Jamaica Reggae

Jamaica Reggae

miércoles, 16 de junio de 2010

Condamne frais, doux chagrin...

Je me réveille me demandais si aujourd'hui, je vais voir...
il est inutile de le nier, tu me bloqué à nouveau...
Cela me fait mal de te voir avec quelqu'un d'autre part,
la haine mal le jour, mais ça fait mal de vous manquez ce soir...
Je brûle le cœur, il est impossible de ne pas rêver de toi...
Imaginez que vous voir dans une nuit de bowling,
Je peux te voir...ouais...tu vois...
la flèche est profonde à traverser nos chemins,
plus profond que nos cœurs...
ça fait mal, je suis en feu...se cachent...
viens avec moi comme une colombe, se dirigeant vers le bonheur...
prends ma main, ouvre tes ailes...Viens ici...
sais que je suis en attente...
monnaie a chuté à côté de la solitude à nouveau...ne me blesse pas avec votre crime parfait ...



Je t'aime, mon amour beaucoup plus que ce que vous pensez ...
Écrite ou Martín Rubén Montanari...
disculpen si no se entienden algunas partes,es que lo escribí con lo que se de francés,y no es mucho...

No hay comentarios: